À l'affiche de plusieurs films cette année, très actifs sur les réseaux sociaux et Youtubeur depuis peu, Will Smith est partout en 2018. Quoi de plus logique alors pour lui que de revenir à son premier amour, la musique, pour jouer un rôle de plus ? C'est ce qu'il va se passer puisque le rappeur et acteur a été choisi par les organisateurs pour interpréter l'hymne officiel de la Coupe du monde. Un choix qui peut paraitre surprenant sur le plan sportif puisque Will Smith est un amoureux de basket et n'a jamais semblé être particulièrement attiré par le football. Mais son statut de monstre d'Hollywood et son retour sur les devants de la scène ont du convaincre les organisateurs sur le côté bankable de l'artiste aux multiples facettes.
— Le Scan Sport (@Le_Scan_Sport) 22 mai 2018
Entouré de Nicky Jam, star américaine de reggaeton, et d'Eva Istrefi, une chanteuse albanaise, Will Smith chantera le jour du match d'ouverture du Mondial le 14 juin. Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur le style de cet hymne officiel, ni même son nom. Toutefois l'attente devrait être de courte durée puisque nous ne sommes, déjà, plus qu'à à trois semaines du début de cette Coupe du monde.
avait été un énorme flop, que ce soit d'un point de vue musical ou scénique puisque la prestation de l'Américain avait fait rire de nombreuses personnes et Twitter s'était enflammé. Il n'y a plus qu'à espérer pour Will Smith que cela ne se passera pas comme pour son compatriote à Moscou dans 3 semaines.