Coupe du monde 2018

Egypte

Salah risque de louper le Mondial

Verra-t-on le sourire de Mohamed Salah en Russie ? Iconsport
Hier, lors de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid (victoire 3-1 du Real), Mohamed Salah a été victime d'une blessure à l'épaule. Par conséquent, toute l'Egypte suffoque, car son leader est en danger et le Mondial en Russie approche. Ce serait une énorme déception pour les fans de football et un gros coup dur pour ses coéquipiers.

Hier soir, c'est tout le monde du football qui a grincé des dents en voyant la blessure de Mohamed Salah. C'est à la 29ème minute que le joueur de Liverpool s'est déboité l'épaule sur un contact avec Sergio Ramos... Résultat : sortie de l'Egyptien et inquiétude quant à sa participation au Mondial avec l'Egypte. L'homme qui a emerveillé l'Europe pendant toute la saison sera-t-il le grand absent de la Coupe du monde ? C'est toute la question.  Cette nuit, le capitaine du Real Madrid lui a porté un message de soutien via Twitter :

Deux s'options se présentent désormais à Salah : une opération pour permettre à son épaule de ne plus se déboiter. Cependant c'est une décision qui l'éloignerait à coup sûr de la Russie. Deuxième option, patienter que la douleur s'éstompe et ésperer que son épaule ne se déboite pas pendant la Coupe du monde, mais c'est une option qui peut être lourde de conséquence, si le joueur se démet à nouveau l'épaule. Pour l'heure - et c'est logique - alors que le staff anglais se montre sceptique, le clan égyptien est autrement plus optimiste. Affaire à suivre...