Coupe du monde 2018

Brésil

Le Brésil à Londres, le mode Coupe du monde activé

Pourquoi ? Pas après tout ce que tu as fait ! - Iconsport
La Seleçao vient tout juste de débuter son premier entrainement à Londres après s'être posé en Angleterre ce matin. Le sélectionneur Tite ne danse pas encore la samba, mais Neymar devrait fouler la pelouse d’Anfield Road dès dimanche face à la Croatie.

Pendant que Marcelo, Casemiro et Roberto Firmino profitent de trois jours de repos après avoir participé à la finale de la Ligue des Champions samedi dernier, la Seleçao est presque au complet. Neymar s’entraine déjà avec ses coéquipiers et il devrait retrouver le terrain face à la Croatie.

De son côté, Rodrigo Lasmar est sorti de la salle du temps pour dire à nos confrères brésiliens de Globo que le numéro 10 va voir son temps de jeu augmenter de manière fractionnée jusqu’à la Coupe du monde. 

Une seule interrogation subsiste, Fagner réussira-t-il à récupérer de sa lésion musculaire aux niveaux de sa cuisse droite ? En tout cas, il continue son travail individuel avec le préparateur physique des Brésiliens et les médecins pensent que le joueur et sera en mesure de revenir au meilleur niveau. 

C'est désormais le centre d'entrainement de Tottenham qui va acceuillir les entrainements des sud-américains.