et ses coéquipiers ont régalé la Bombonera et ses 55 000 spectateurs. Le génie argentin avait d’ailleurs des jambes de feu, hier, puisque c’est lui qui ouvre le score sur penalty à la 17ème minute sur une faute obtenue par Lo Celso, qui manque de se faire emporter le genou sur le tacle grossier d’un défenseur haïtien. La Pulga ajoute deux autres buts après la mi-temps (58ème et 66ème minutes) avant qu’Aguero, rentré en jeu dix minutes plus tôt à la place d’Higuain, ne clôture le score à la 69ème minute, sur une passe en profondeur de… Messi bien sûr. Le score aurait même pu être plus lourd tant les Argentins ont parfois manqué de justesse offensive, même si Johnny Placide a longtemps réussi à limiter les dégâts dans les buts haïtiens.
— Selección Argentina (@Argentina) 30 mai 2018
, blessé pour le Mondial, n’ont été inquiété durant les 90 minutes. Tagliafico et Salvio, les deux latéraux ont, eux, passé plus de temps à attaquer qu’à défendre.
donc, qui s’envolera aujourd’hui vers Barcelone pour une semaine de stage de préparation avant d’aller défier Israël à Jérusalem le 9 juin prochain pour l’ultime répétition avant le départ en Russie.