Coupe du monde 2018

Amical

France-USA : dernière répétition avant Kazan

Paul Pogba a 90 minutes pour se mettre au niveau - Iconsport
Ultime match de préparation pour l’équipe de France dans cet avant-Mondial 2018. A Lyon, les coéquipiers d’Hugo Lloris, en configuration "australienne", reçoivent une équipe américaine non qualifiée pour les joutes russes avec l’ambition de faire définitivement le plein de confiance.

Irlande, OK. Italie, OK. Jusqu’à présent, les amicaux de préparation de l’équipe de France ont accouché de deux victoires en autant de sorties avec à la clef, de nombreuses informations et surtout beaucoup de promesses. La capacité tout d'abord à patienter sans s’énerver devant un groupe agglutiné devant ses derniers mètres contre les Boys in Green. La faculté ensuite de résister aux contre-attaques d’une nation italienne plus fournie offensivement. En définitive, la France a offert de beaux visages contre deux football différents. Quid du troisième ce soir ? Les Etats-Unis, comme les deux premiers adversaires des Bleus, ne joueront pas le Mondial non plus. En général, les footballeurs français se retrouvent à préparer leurs compétitions estivales contre des adversaires qui ne seront pas concernées par ces dernières. Cela a toujours été vrai sous l’ère Deschamps et cela ne doit probablement rien au hasard.

, l’équipe de France aura déjà dû élever son niveau, plus certainement qu’elle n’aurait eu à le faire en se confrontant à un des 31 autres Mondialistes forcément sur la réserve.

Les 11 qui joueront l’Australie d’entrée

» Paulo, à toi de faire en sorte que ça roule aussi en externe dès 21h sur la pelouse du Groupama Stadium !