Coupe du monde 2018

Coupe du monde 2018

Un duo surprenant chantera pour la cérémonie d'ouverture

Robbie Williams va officier pour l'ouverture de la Coupe du monde en duo avec la soprano Aida Garifullina - DR
À quelques jours du début de la Coupe du monde, la FIFA commence à dévoiler quelques informations sur le déroulement de la cérémonie d'ouverture qui aura lieu jeudi. Robbie Williams et Aida Garifullina ont été choisis pour chanter avant le premier match de cette compétition.

. Et cette année, c'est le chanteur britannique Robbie Williams qui sera à l'honneur, accompagné de la chanteuse russe d'opéra Aida Garifullina. Un duo inédit et surprenant, mais qui promet d'être fantasque. Robbie Williams avait en effet créé la polémique en Russie il y a deux ans avec sa chanson Party like a Russian qui était, aux yeux de la population russe, remplie de clichés. Quelques mois plus tard, le chanteur avait répondu avec son humour britannique légendaire qu'il était prêt à représenter la Russie au concours de l'Eurovision afin de se faire pardonner. Une proposition qui n'avait pas abouti. Mais avec cette cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde, le chanteur s'offre un événement unique en plus d'une occasion de se racheter aux yeux du peuple russe. 

 

Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur la chanson que le duo va interpréter, mais nul doute que ce sera un moment marquant de cette Coupe du monde 2018.