Coupe du monde 2018

Paris sportifs

3 matchs, 3 ambiances, 3 fois plus de raisons de parier

Money, money, money... - Iconsport
Les choses sérieuses commencent. Si vous avez suivi notre conseil d’hier, vous avez gratté 284 euros grâce à la démonstration de la Russie contre l’Arabie Saoudite. Que vous soyez riches ou que vous vous lanciez aujourd’hui, n’ayez aucune crainte : y a un bon programme pour prendre du pèze.

Le « C’est secure » du jour avec Parions Sport :

Ok, y a trois matchs, mais si vous souhaitez passer un moment tranquille devant votre télé sans trop stresser, la bonne solution ça va être d’oublier le Portugal-Espagne de ce soir (trop incertain) et de vous rabattre sur les deux affiches de l’après-midi. Supérieur sur le papier, l’Uruguay l’est aussi sur le terrain contre l’Egypte ? Belle cote à 1,50 ! Dans la foulée, les joueurs trop anonymes de l’Iran ne font pas le poids contre les artistes marocains, ajouter une cote à 2,15 pour le succès de Belhanda and co. 

 !

Le « Franchement ça se tente » du jour avec BetClic.fr :

 !

Le « Coup de folie » du jour avec ZEBet.fr

Avec Mo Salah dans ses rangs, l’Egypte fait bonne figure pour tenir tête à l’Uruguay, pas forcément au top en Coupe du monde il y a 4 ans : le nul à 3,60. Dans la foulée, le jeu ultra défensif de l’Iran qu’elle avait dévoilé au monde au Brésil avec un nul presque tenu contre l’Argentine fait déjouer le Maroc : 2,82 la cote de la mauvaise opération générale des deux formations du groupe B. Enfin, en considérant l’Espagne un peu troublée par le Lopetegui gate et en se disant que si elle a tenu sans souci en amical (0-0) contre la Belgique, y a pas de raison que la formation portugaise n’obtienne pas la même chose contre l’Espagne, le nul s’impose. Il est coté à 3,25…

 !