Le « C’est secure » du jour avec bwin :
Pour commencer, on va laisser de côté Suède – Corée du Sud, rien qu’à écrire cette opposition on flip pour notre portefeuille niveau prono. Concentrons-nous sur nos voisins belges qui jouent une équipe largement à leur portée puisqu’il s’agit du Panama. Hop les belges l’emportent, cote à 1,17. C’est peu me direz-vous mais nous allons ajouter à cela une victoire des Anglais face à la Tunisie, Harry Kane et ses potes s’imposent et bam une cote à 1,42 qui s'ajoute.
Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :
Soyons honnêtes, le Panama est sûrement l’équipe la plus faible de ce Mondial. Face à une armada belge impressionnante, on peut déjà imaginer une avalanche de but, la Belgique s’imposent et par plus de 2 buts, cote à 2,25. Déchargée de tout stress comme Zlatan n’est plus là, la Suède est tout à fait capable de l’emporter face aux Coréens, on ajoute une cote à 2,05.
Le « Coup de folie » du jour avec PMU.fr :
Allez ça part en vrille, parce qu’on ne sait jamais (Christophe Mae). On joue le nul entre la Belgique et le Panama, cote à 7,50, imaginons que les Belges n’arrivent pas à l’heure au stade. On ajoute la victoire de la Tunisie face aux Anglais avec une cote à 8,50 et hop on se casse direct aux Maldives pour fêter ça.