Coupe du monde 2018

Paris sportifs

Ce dimanche, c’est samba et argent suisse dans ton portefeuille

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
On ne dirait pas comme ça mais il ne va pas pleuvoir que des buts aujourd'hui en Russie, on annonce des averses de pognon aussi. Mais ça, c'est seulement si vous vous conformez à nos précisions. Quelques conseils paris, c'est par ici.

Le « C’est secure » du jour avec ZEBET:

Trois matches contre quatre hier. Ce dimanche, c’est calme mais pas sûr que votre compte en banque reste de marbre. Un après-midi avec un Costa Rica inquiétant, une Allemagne tenante du titre et LE BRÉSIL, ça fait trois favoris évidents et donc un pari « secure » qui rapporte. En entrée, joue la victoire serbe sur les Ticos à 1,97 (c’est donné là !!!). Place ensuite au plat principal et le joli 1,43 du succès allemand contre le Mexique et son jacuzzi. En dessert, tu t’envoies le succès du Brésil contre la Suisse : 1,36.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

L’Allemagne a donné quelques signes de faiblesse en préparation, le Mexique est un spécialiste des phases de poules qui n’avait pas perdu contre le Brésil il y a 4 ans (0-0 mémorable). Neymar quant à lui a rassuré en amical, lui semble prêt à empiler les buts. Le nul des champions du monde en titre d’entrée : 4,60. Le retour gagnant de Neymar : 1,88.

Le « Coup de folie » du jour avec PMU.fr :

La Suisse n’a peur de personne. Elle a même l’habitude de gérer contre les gros lors des phases de groupes en Coupe du monde (exception faite du 5-2 contre les Bleus il y a 4 ans). Bluffante en amical contre l’Espagne (qu’elle avait battu lors du Mondial 2010), la Nati surprend son monde en annihilant les velléités offensives brésiliennes. Le nul de la Suisse et du Brésil 4,90. Dans le même temps, le Costa Rica montre les muscles et ferme son clapet à la Serbie, le nul à 3,25. 4 équipes avec 1 points dans le groupe E après la première salve de matchs…