, suivi par une période de domination des Serbes qui se montrent dangereux à plusieurs reprises. Ce temps fort ne mène pas à un but, la faute à un Keylor Navas qui veille.
La suite de la première période est relativement équilibrée, avec de belles opportunités de part et d’autre, notamment un magnifique ciseau de Milinkovic-Savic, signalé hors-jeu à tort. Qu’importe, la merveille technique avait de toute façon été captée par son potentiel futur coéquipier du Real. Le match reste ouvert à la mi-temps et tout semble possible pour les deux équipes.
revient à la pause avec les mêmes intentions qu’en première période et se procure une énorme occasion d'entrée par Mitrovic qui perd son face à face contre Navas. A force de dominer, la Serbie va logiquement concrétiser à la 56ème minute en ouvrant le score sur un magnifique coup franc de Kolarov à une trentaine de mètres du but. Une frappe puissante et placée au-dessus du mur qui ne laisse absolument aucune chance au gardien madrilène.
. Une victoire contre la Suisse et ils pourraient probablement s’offrir le luxe de lutter pour la première place contre le Brésil lors de leur dernier match du premier tour. De l’autre côté, la Coupe du monde 2014 semble déjà très loin…
— FIFA World Cup ???? (@FIFAWorldCup) 17 juin 2018