Le « C’est secure » du jour avec Parions Sport :
Dans cette rubrique on ne va parler que du groupe H parce que l’alléchant Russie-Egypte et quand même difficile à voir venir. A 14h, on imagine mal que la Colombie soit perturbée par le Japon même si, vu le début de ce Mondial, tout est possible, en prono également. Radamel et les siens s’imposent, cote à 1,68. Ensuite, la Pologne aura du mal face au Sénégal mais allez on va tenter le coup, Robert.L (oui son nom est chiant à écrire) écartent les Lions de la Teranga, cote à 2,35 et les deux favoris de ce groupe l’emportent. Ça fait un gain potentiel énorme grâce à la victoire de la Pologne mais les équipes européennes sont bien parties pour tout rafler donc on poursuit sur cette lancée.
!
Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :
Avec son potentiel offensif, le Sénégal peut tout de même montrer des choses face à la Pologne, qui elle aussi à quelques armes devant. On prono un match avec plus de 2,5 buts, cote à 2,35. Avant de jouer l’Uruguay, la Russie aurait peut-être intérêt à valider son billet (sauf si l’Arabie Saoudite l’emporte face à la Celeste, vous y croyez ? Pas nous !) pour les 1/8. Auteur d’un superbe premier match face à l’Arabie Saoudite, Cheryshev buteur dans ce match, cote à 4,10.
Le « Coup de folie » du jour avec ZeBet :
et le Sénégal tout comme le Japon s’imposent et se positionnent en haut du classement. Les Sénégalais l’emportent face à la Pologne, cote à 3,20 et le Japon calme la Colombie et s’impose, cote à 5,20. Vous commencez à la sentir l’odeur du caviar sur votre table là hein ?