Coupe du monde 2018

Paris sportifs

C’est vendredi, on empoche pour préparer le weekend

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
Hier, on a validé notre « C’est secure » et 157€. Au programme aujourd’hui, une Samba, un clapping et de l’argent suisse.

Le « C’est secure » du jour avec Zebet :

On va faire comme hier. Pour commencer, on ne va jouer qu’un match, celui du Brésil. Bah oui on est ici pour parler « secure » et ce n’est pas Nigéria – Islande ni Serbie – Suisse qui résonnent « victoire en prono garantie ». Les Brésiliens s’imposent face au Costa Rica, cote à 1,22. On prend dans nos petites poches et tout le monde est content d’avoir gagné les sous nécessaires pour commander 1 mètre de shots au bar ce soir, voire davantage.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

, on joue les hommes du Nord gagnants et plus de 1,5 but dans le match, cote à 3,60.

Le « Coup de folie » du jour avec Unibet :

Franchement ça serait fou mais imaginez, le Costa Rica accroche le nul face au Brésil, concentrez-vous bien ce n’est pas évident. Allez, on le tente ? Franchement avec ce qu’on a déjà gagné en début de semaine ça peut passer inaperçu, nul entre les deux formations, cote à 7,00. Il est timide ce petit Serbie – Suisse, on n’en a pas encore parlé, difficile de voir un vainqueur. Ce qui est cool c’est que dans le foot il peut y avoir des matchs nuls alors on ne va pas se gêner, cote à 3,10.