Coupe du monde 2018

Brésil

Douglas Costa forfait contre la Serbie

J'ai dit que j'allais troller tout le monde ! - Iconsport
Après deux ans de galère, Douglas Costa retrouvait peu à peu le niveau qui était le sien lors de ses deux premières années au Bayern. Un problème à la hanche gauche qui lui a fait quitté la Copa America 2016 et loupé les Jeux Olympique, Costa peut enfin participer à une grande compétition avec son pays. Mais le sort continue de s’acharner sur lui...

Mais seulement, voilà les hanches de l’ailier le font trop souffrir et il doit compenser ses appuis avec ses cuisses. C’est trop pour le joueur de la Juve !  Il est contraint de déclarer forfait pour la rencontre face à la Serbie. Encore une fois, Douglas Costa n’aura pas la chance de disputer un match décisif avec la Seleçao, pire il doit céder sa place, au moment où il recommence à prétendre à une place de titulaire.

Encore un obstacle dans la carrière de Costa, qui a débuté au Grêmio avant un départ en Ukraine, vers le Chaktior Donetsk. Malgré une forte colonie brésilienne, difficile de s’adapter au grand Est, après avoir passé toute sa vie sous les tropiques... On ne sait pas quand Douglas Costa pourra revenir sur les terrains, impossible, même, de savoir si le joueur de 27 ans rejouera une minute, pendant cette Coupe du monde.