Coupe du monde 2018

Paris sportifs

C’est lundi, on reprend de plus belle

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
Hier, pour la fin de semaine, on a validé notre « C’est secure » et on a ajouté 236€ à notre compteur. Ce début de semaine, c’est 4 matchs par jour, encore plus de possibilités pour nous de nous en mettre plein les poches.

Le « C’est secure » du jour avec Bwin :

On va se concentrer sur le groupe B. Le Maroc étant déjà éliminé de la compétition, ça va donc se jouer entre le Portugal, l’Iran et l’Espagne. Le Portugal s’impose face à l’Iran, cote à 1,67, on voit mal Ronaldo et les siens craquer même contre une équipe d’Iran capable d’embêter l’Espagne et de battre, contre toute attente, la sélection maghrébine. L’Espagne va jouer contre cette dernière, déjà éliminée. La Roja s’impose et accède aux 1/8èmes, cote à 1,33.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

La Russie et l’Uruguay vont toutes les deux se disputer la 1ère place du groupe A. Même si nous ne pouvons prédire le gagnant de cette rencontre, nous pouvons en imaginer le contenu. Auteur d’un super match face à l’Egypte, Artem Dzyuba va une nouvelle fois essayer de frapper face à la Celeste. On joue le géant russe buteur, cote à 3,00. L’Arabie Saoudite et l’Egypte vont quant à elles disputer un match pour l’honneur, on joue un match ouvert avec plus de 2,5 buts, cote à 1,90.

Le « Coup de folie » du jour avec Zebet :

Et si l’Iran le faisait ? Sur un match, tout est possible, surtout lors d’un Mondial. Tentons le coup. Les Iraniens résistent au Portugal et s’imposent, cote à 8,75. Pour finir cette journée, on va jouer l’Egypte contre l’Arabie Saoudite, cote à 1,70. Et on va ajouter une dernière cote, c’est pour fêter le fait que l’on voit un match de plus par jour en ce début de semaine. La Russie fait carton plein, 9 points sur 9 et bat l’Uruguay, cote à 3,10. Pour commencer cette semaine, on espère poursuivre sur notre lancée de la semaine précédente. On prend un petit verre de champagne en terrasse et rendez-vous demain.