Le « C’est secure » du jour avec Unibet :
Peu à leur avantage lors des deux premiers matchs, contre l’Australie et contre le Pérou, nos Français vont affronter le Danemark. Le petit pic du sélectionneur danois d’il y a quelques semaines va surement trotter dans la tête des Bleus. La France s’impose face à une équipe européenne joueuse, cote à 2,27 et on tape les 9 points sur 9. Nous allons également jouer l’Argentine. Cette dernière est tellement proche de renter à la casa que c’est forcément maintenant qu’elle va lâcher les chevaux et faire taire les critiques, on l’espère pour nos pronos. Messi et les siens s’imposent face au Nigéria, cote à 1,55.
Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :
Australie – Pérou, c’est l’autre match du groupe C. Difficile de trouver un vainqueur mais on peut s’attendre à un match ouvert sachant que les deux équipes ne voudront pas repartir de Russie sans victoire. Nous allons donc espérer un match nul avec plus de 1,5 buts, cote à 4,00, un 1-1 on signe tout de suite. Malgré son bon match face au Pérou, Olivier Giroud n’a pas vraiment débuté son Mondial en étant remplaçant contre l’Australie et en ne scorant pas face au Pérou. C’est le moment pour lui de raviver sa petite flamme avec les filets, le numéro 9 français buteur face au Danemark, cote à 2,45.
Le « Coup de folie » du jour avec PMU.fr :
Et si cette Coupe du Monde n’était vraiment pas celle de l’Argentine. Poussive face à l’Islande (1-1), complétement dépassée face à la Croatie (0-3), l’équipe d’Amérique du Sud joue tout face au Nigéria. Ce dernier ne va pas se laisser faire et sort d’une très bonne prestation face à l’Islande (2-0), le Nigéria s’impose et accède aux 1/8, cote à 6,25. L’Islande l’emporte également face à une équipe de Croatie déjà qualifiée, cote à 3,45. Pas de cotes faramineuses à jouer aujourd’hui mais ces deux surprises dans le groupe D peuvent nous rapporter gros. On l’espère comme ça on prend les sous, on monte dans notre voiture et on part en weekend en avance.