Coupe du monde 2018

Paris sportifs

Mercredi rime avec bons paris

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
Tout comme hier, des matchs intéressants au rendez-vous avec notamment l’Allemagne et le Brésil. On a une nouvelle fois de quoi croire en nos chances de victoire aux pronos !

Le « C’est secure » du jour avec Parions Sport :

Après une défaite contre le Mexique (1-0) et une victoire dans les derniers instants 2-1 grâce à Kroos face à la Suède, l’Allemagne est tellement passée proche de rentrer chez elle que c’est le moment pour elle de lâcher les chevaux. La Nationalmannschaft l’emporte contre la Corée du Sud, cote à 1,20. Dans le groupe E, la Suisse a besoin de gagner pour être certaine de se qualifier, victoire face au Costa Rica, cote à 1,70.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

Le Brésil doit également s’imposer pour accéder aux 1/8. Face à lui nous retrouvons une belle équipe de Serbie qui a encore un billet pour le prochain tour à aller chercher. On peut s’attendre à un match ouvert avec des buts, on joue le match avec plus de 2,5 buts, cote à 1,72. Agréables à regarder jouer depuis le début du Mondial, les Mexicains ne sont pas encore qualifiés malgré leurs 6 points. Carlos Vela, buteur face à la Corée du Sud (2-1) ainsi que ses potes s’imposent contre la Suède et ce dernier marque un nouvelle fois, cote à 4,40.

Le « Coup de folie » du jour avec Zebet :

Et si les surprises tant attendues se produisaient ? La Corée du Sud accroche l’Allemagne et prend un point, cote à 5,20. Dans l’autre groupe du jour, la Serbie s’impose face au Brésil, cote à 8,50. Si vous êtes supporter de l’Allemagne, du Brésil ou des deux, jouez ce « coup de folie » vous serez forcément heureux à la fin de la soirée et ce peu importe l’issue de ces matchs. Vous aurez de quoi vite oublier cette désillusion au bar avec tous les billets que vous allez gagner.