Coupe du monde 2018

Paris sportifs

C’est jeudi, pour la fin des poules on s’en met plein les fouilles

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
C’est déjà la fin de la phase de poule. On se sera bien fait plaisir niveau portemonnaie depuis 2 semaines. Dernière journée aujourd’hui pour s’en mettre dans les poches avant les phases finales.

Le « C’est secure » du jour avec Bwin :

Après un match compliqué face au Japon (défaite 2-1) et une victoire incroyable 3-0 face à la Pologne, la Colombie doit encore aller chercher sa qualification. Face au Sénégal, qui a peut-être laissé passer sa chance face au Japon (2-2), les compères de James ont des chances de s’imposer, cote à 1,85. C’est à peu près tout niveau « sécure » même si on va ajouter la Tunisie qui va essayer de repartir de ce Mondial avec 3 points grâce à une victoire sur le petit de cette compétition, le Panama. Victoire de la Tunisie, cote à 1,83.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

Difficile de pronostiquer un vainqueur entre l’Angleterre et la Belgique qui se jouent la première place du groupe G. On peut tout de même essayer de deviner le contenu de ce match. Beaucoup d’entre nous à la rédaction s’attendent à un match fermé et faible en but, on joue le match avec moins de 2,5 buts, cote à 1,60. Buteur face à la Pologne, Radamel Falcao a lancé son Mondial. On joue le capitaine de la Colombie buteur face au Sénégal et son équipe l’emporte, cote à 2,60.

Le « Coup de folie » du jour avec PMU.fr :

Et si le Sénégal l’emportait et se qualifiait ? Allez franchement ça peut le faire car avec ses atouts offensifs, le Lions de la Teranga peuvent inquiéter tout le monde. Victoire des Africains face aux Sud-Américains de la Colombie, cote à 4,30. Pour l’autre match de se groupe, on peut espérer que le Japon se qualifie également en renversant la Pologne, déjà éliminée, qui n’a plus rien à jouer. Victoire des Asiatiques face aux Européens, cote à 2,50. Pas de gros coup de folie à tenter aujourd’hui mais si on peut prendre tout ça dans nos poches on ne va surtout pas se priver et fêter dignement la fin de la phase de poule.