Coupe du monde 2018

Huitièmes de finale

Les tops de ces huitièmes de finale

Eux au moins, ils ont impressionnés ! - Iconsport
Ce Mondial passe à une vitesse folle, il ne reste seulement que 8 matchs ! Les huitièmes de finale viennent de s’achever et c’est l’occasion pour nous de revenir sur ce qui nous a impressionné pendant ce tour. Avant de vous parler prochainement de ce qui nous a moins plu...

. De ces nations, 4 ans plus tard, on ne retrouve que la France et la Belgique dans le top 8 mondial. Mais la domination du vieux-continent est loin d’être perdue, 4 nouveaux pays sont présents en quarts de finale cette année : la Russie, la Croatie, la Suède et l’Angleterre. Si la France, la Belgique et l’Angleterre sont des habitués on a le droit tout de même à 3 bonnes surprises : La Russie, la Croatie et la Suède. Ils ont chacun réalisé un excellent parcours jusqu’ici et prouvent qu’aujourd’hui le continent européen a des ressources bien meilleures que ses concurrents. 

, le joueur du PSG semble avoir un avenir tout tracé.

, et si les Japonais pourront avoir des regrets, ils repartent néanmoins la tête haute.

. Bye bye Ronaldo, la vraie star de la rencontre c’était bien Cavani ! Auteur d’une prestation de haut vol, il a emmené les siens vers le tour suivant grâce à ces deux buts sublimes. Seul bémol sa sortie sur blessure qui lui fera vraisemblablement manquer le quart de finale face aux Bleus. Mais on ne va pas s’en plaindre…