On est d’accord, 14h un vendredi, ce n’est pas l’idéal pour programmer l’équipe la plus scrutée de la Coupe du monde, le Brésil. Mais c’est comme ça et il vous faudra peut-être en passer par notre site pour pouvoir découvrir la suite de l’histoire brésilienne dans ce Mondial russe. Après avoir été tenue en échec contre la Suisse (1-1), la Seleçao doit obligatoirement se reprendre et quoi de mieux qu’un duel avec une formation qui n’est pas au mieux passée sa préparation et surtout son entame perdue contre la Serbie (0-1), à savoir le Costa Rica. L’un des matchs supposément les plus déséquilibrés sur le papier parmi les 48 de la phase de poules. Mais qui sait, vu comme les matchs sont accrochés, le Brésil pourrait peut-être toussoter dans ce duel de Saint-Pétersbourg. Rendez-vous sur BeIN Sports, et uniquement BeIN Sports à partir de 14h pour suivre cette rencontre.
Si la baffe reçue contre la Croatie hier soir (3-0) par l’Argentine ne fait clairement pas les affaires de l’Albiceleste, loin de là, elle a le mérite de laisser une vraie chance dans le groupe D aux deux outsiders que sont le Nigéria et l’Islande. Le vainqueur prendra en effet une option intéressante sur la qualification, d’autant plus les Scandinaves qui en cas de victoire cet après-midi pourraient alors se contenter d’un nul contre une Croatie déjà qualifiée lors du 3ème match pour voir les huitièmes. Ce serait une incroyable sensation ! Le Nigéria, battu par les Damiers en ouverture (2-0) doit encore en passer par deux résultats positifs pour rêver à la qualification. Ce sera dur mais les Super Eagles auront pour eux une expérience du Mondial que les Islandais n’ont pas. Toujours pas de retransmission sur TF1, les Vikings et les Nigérians vont donnent rendez-vous à 17h sur BeIN Sports.
Un match indécis 100% européen pour venir clôturer ce vendredi de Coupe du monde. La Serbie sera aux prises avec la Suisse avec la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale. Il faudra pour cela s’imposer car un résultat nul compliquerait quelque peu la tâche des Serbes qui doivent encore jouer l’ogre brésilien, un obstacle majeur que les Helvètes ont su brillamment dompter dimanche. Pour le suspense du groupe, on va espérer que Suisses et Brésiliens l’emportent (désolé les Ticos). Cela mettrait la Nati et la Seleçao en tête à 4 points et la Serbie juste derrière avec 3 points. Avec un alléchant Serbie-Brésil la semaine prochaine, on se retrouverait avec une fin de groupe à suspense où chacune des trois formations aurait quelque chose à espérer. Mais on n’en est pas là et le duel entre Granit Xhaka et Sergei Milinkovic-Savic promet d’ores et déjà des étincelles à partir de 20h sur BeIN Sports en exclusivité.