ANGLETERRE-PANAMA (14h)
L'Angleterre qui gagne sur le fil contre la Tunisie, le Panama qui perd 3-0 face aux Diables Rouges. Cette rencontre, c'est un peu le moyen de se racheter pour la sélection sud-américaine, et pour les Three Lions, l'occasion de faire le break pour talonner la Belgique dans la course à la première place. Une victoire de l'Angleterre, et c'est le dernier match qui départagera les deux formations. A l'inverse, une victoire du Panama, et c'est la qualification pour les huitièmes de finale qui sera remise en jeu. La première rencontre de ce dimanche a lieu à 14h, à Nijni-Novgorod, et vous pourrez la suivre sur BeIn Sport.
JAPON-SENEGAL (17h)
Le Sénégal, c'est la première nation africaine à avoir remporté un match lors de cette Coupe du monde 2018. Le Japon, c'est l'équipe qui a battu la Colombie de Falcao et James Rodriguez. Pas mal pour deux pays consiédérés comme les maillons faibles de ce groupe. C'est donc un combat entre les deux vainqueurs des premiers matches auquel on va assister, et forcément, des duels il y en aura. Chacune des formations souhaitera garder son avantage, pour ne pas avoir à remettre son destin entre les mains du troisième et dernier match. Ekaterinbourg sera donc le théâtre d'une opposition qui s'annonce prometteuse. On a hâte ! Rendez-vous à 17h sur BeIn Sport.
POLOGNE-COLOMBIE (20h)
Dernier match du jour, cette affiche, c'est deux favoris, pourtant perdant de leur premier match. KESAKO ? Contre toute attente, la Pologne de Lewandowski se fait surprendre par le Sénégal, quand la Colombie de Falcao tombe sous des coups du Japon de Shinji Kagawa. Match à fort enjeu dans ce groupe H, puisque une défaite signifierait l'élimination quasi certaine de la formation concernée. Nul doute que les deux équipes sont remontées à bloc et feront tout pour garder la tête hors de l'eau. Ce troisième et dernier match du jour aura lieu à Kazan, vous pourrez le suivre sur BeIn Sport à 20h.