Russie 2018

Blessure moins grave que prévu pour Carvajal

Blessure moins grave que prévu pour Carvajal
Dani Carvajal est un élément essentiel du collectif espagnol - Iconsport

Dani Carvajal pourrait finalement disputer la Coupe du monde avec l'Espagne. La presse espagnole annonce ce lundi que la blessure aux ischios-jambiers du Madrilène, apparue lors de la finale de la Ligues des Champions, serait moins grave que prévu.

L’espoir renaît pour Dani Carvajal. Sorti en pleurs après sa blessure à la cuisse lors de la finale de la Ligue des Champions, l'Espagnol a passé des examens qui se sont avérés rassurants ce lundi à l'hôpital Sanitas La Moraleja de Madrid selon Marca.

Le latéral droit du Real Madrid "souffre d'une blessure au muscle ischio-jambier droit" selon un communiqué de la Fédération espagnole. "Il va entamer sa guérison avec le staff de l'équipe nationale". La Fédération espagnole a ajouté que le natif de Leganes allait rejoindre ses coéquipiers de la sélection cet après-midi.

L'Espagne débutera son Mondial le 15 juin face au Portugal. Reste à savoir si le titulaire au poste de latéral droit de la Roja sera remis à temps de sa blessure pour affronter les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

 

Ça peut vous intéresser