Les jours sont comptés pour Renato Augusto. Le milieu de terrain de l’armada chinoise de Beijing Guoan n’a toujours pas activé le mode Tigre et Dragon… Le champion olympique 2014 ne s’entraine plus depuis une semaine et il espère pouvoir faire l’échauffement aujourd’hui avec le groupe. C’est la première fois que Tite aura a disposition ses 23 joueurs depuis le début de la préparation de la Seleçao.
L’évolution de la blessure de Augusto est positive selon le staff médical. Celui-ci espère donner le feu vert au Brésilien dans les plus brefs délais. Les deux autres blessés de la Seleçao, Douglas Costa et Fagner, sont désormais intégrés au groupe malgré une condition qui n’est pas encore à 100%.
Ambiance centre de loisirs actuellement à Londres
Já sabe, né? Errou, peteleco na orelha! ???????? @gabrieljesus33
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) 6 juin 2018
O #TreinodaSeleção desta quarta já começou! #GigantesPorNatureza pic.twitter.com/6hvIYTSMtt
Le Brésil dispose encore de 10 jours pour utiliser son joker médical selon les conditions de la FIFA. Mais attention, pour éviter toute tentative de triche façon XV de France, la sélection brésilienne devra être en mesure de prouver la blessure de son joueur. Attention Renato, ton été n’est pas encore Magnifaïk !