Le « C’est secure » du jour avec PMU.fr :
Pour ceux qui veulent commencer en douceur, ce pari est fait pour vous. C’est le début, on aura le temps plus tard de jouer aux fifous. C’est aussi le début pour la Russie dans son stade, dans sa Coupe du monde, devant tous ses fans. Ça ferait tâche de ne pas s’imposer. Qu’est-ce qu’on raconte ? La Russie va s’imposer, c’est écrit, c’est comme ça. L’Arabie Saoudite est trop faible et la fragilité de la Sbornaya va être rattrapée par la ferveur du Loujniki. Nous vous recommandons donc la victoire russe cotée à 1,42 (quand même !).
1,42 x 200 = 284. Pour une mise de 200 euros, repartez avec 284 euros. Tentez votre chance avec PMU.fr, 200€ remboursés sur votre premier pari !
Le « Franchement ça se tente » du jour avec BetClic.fr :
La Russie n’est pas au mieux. De toute l’histoire du Mondial, c’est l’un des pays organisateurs les plus faibles au moment d’attaquer la compétition. Sans pression, l’Arabie Saoudite résiste courageusement et arrache un match nul pour une Coupe du monde qui commence timidement. C’est quand même côté à 4,50 et vu le contexte, c’est franchement un pari honnête.
4,50 x 50 = 225. Pour une mise de 50 euros, repartez avec 225 euros. Tentez votre chance avec betclic.fr, 50€ offerts en freebet !
À demain pour une autre journée de paris avec les matchs suivants :