Après leur match nul face à la Suisse, les Brésiliens devaient réagir face au Costa-Rica ce vendredi. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu : un but refusé pour une position de hors-jeu, un penalty annulé par la VAR et le Brésil se dirigeait vers un nouveau match nul.
A la 83e minute, après un arrêt de jeu, Thiago Silva rend le ballon aux Ticos en signe de fairplay. Son coéquipier Neymar qui estimait avoir subi une faute s’en prend verbalement au capitaine de la Seleçao, lui reprochant d’avoir rendu un ballon important.
"Aujourd'hui, j'ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté. Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps. J'ai rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j'ai été triste de son comportement envers moi." a déclaré le défenseur du PSG après la rencontre. Malgré tout il a tenu à le féliciter pour son but ce vendredi, une simple querelle déja réglé pour les Brésiliens qui se sont finalement imposés 2-0.
⚽ #BRACRC
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 juin 2018
???? Thiago Silva : "Neymar va bien"
Suivez 100% des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA seulement sur beIN SPORTS pic.twitter.com/TTxVDVGDuH