Russie 2018

Radamel Falcao fustige l’arbitre de Colombie-Angleterre

Radamel Falcao fustige l’arbitre de Colombie-Angleterre
"Eh m'sieur l'arbitre, c'est pas vrai, je l'ai pas touché" - Iconsport

La défaite à un goût amer pour Radamel Falcao dont l'équipe a été éliminée aux tirs au but par les Three Lions ce mardi soir. El tigre remet en cause l'arbitre du match, Mark Geiger, qu'il a jugé favorable aux Anglais.

En zone mixte après le huitième de finale entre l'Angleterre et la Colombie, le joueur de l’AS Monaco s’est plaint de l’arbitrage de Mark Geiger, remettant en doute sa partialité. « Qu'ils mettent un arbitre américain, cela me semble particulier, étant donné qu'il a été suspendu. Cela me laisse beaucoup de doutes car il ne parlait qu'anglais. Je ne sais pas... Sa partialité était certaine. C'était clair que face au doute, il tranchait toujours pour l'Angleterre. C'est une honte qu'il soit arrivé en huitièmes de finale. » 

En effet Mark Geiger a été suspendu 6 mois en 2015 par la Concacaf après des décisions douteuses lors d’une demi-finale de Gold Cup entre le Mexique et le Panama. De plus les joueurs marocains s’étaient déjà plaints de son arbitrage en phase de poule, l’accusant notamment d’avoir demandé le maillot de Cristiano Ronaldo à la mi-temps. 

 

Ça peut vous intéresser