Les billets :
Les billets mis en vente ce dimanche n’étaient disponibles quand dans les catégories 1 et 2, les mieux placés mais aussi les plus chers. Pour une place en catégorie 2 il fallait débourser environ 408 euros. En catégorie 1 le prix atteignait 638 euros, soit le prix d’un abonnement d’une saison à Old Trafford.
Le vol :
Maintenant que vous avez un billet, il faut encore se rendre en Russie ! Un vol classique entre Paris et Saint-Petersbourg se trouve à un prix de 900 euros. Si vous êtes courageux et que vous souhaitez passer une escale nocturne à Moscou de 10h, dans ce cas là il existe des billets à 500€, sinon comptez environ 5h30 de vol avec une courte escale à Helsinki.
Les dépenses supplémentaires :
En plus du vol et du billet il faut trouver un moyen de se loger en Russie, que ce soit dans un hôtel ou un Airbnb. Il faut également prévoir des frais supplémentaires comme la nourriture, la bière ou encore les transports. Au final c'est une sacré somme qu'il faut débourser pour assister à une telle rencontre.
Environ 1000 français devraient se rendre mardi à Saint-Petersbourg pour la demi-finale face à la Belgique. La FFF espère attirer plus de fans en proposant une offre comprenant le vol et l’hôtel pendant 3 jours (mais pas le billet) à un prix de 1500 euros. Êtes-vous prêt à dépenser une telle somme pour assister à la demi-finale des Bleus mardi ?
Des billets supplémentaires pour les 4 derniers matches de la #CM2018 sont mis en vente.
— Coupe du Monde ???? (@fifaworldcup_fr) 8 juillet 2018
Disponible uniquement sur https://t.co/T7BDg0gj7G.
Pour l'instant vous pouvez prendre ceux pour #FRA - #BEL !
N'attendez plus, connectez-vous et commandez vos places le plus vite possible. pic.twitter.com/fzPms23YDB