Paul Pogba a bien compris l’importance de match, que ce soit pour l’équipe comme pour le peuple français, l’échec en finale de l’Euro 2016 reste encore dans les mémoires de chacun. « Je connais le goût de la défaite en finale. Ce goût est amer, c'est dur à accepter. J'espère ne pas connaitre ça durant ce match-là. » a-t-il déclaré.
En finale face à des surprenants croates, « La Pioche » se dit confiant, la France a les capacités pour devenir championne du monde, mais attention à ne pas sous-estimer son adversaire. « On est partis trop loin pour abandonner maintenant, pour laisser la Coupe à quelqu'un d'autre. On l'a tous rêvé, on est près du but. On a la clé, il faut juste ouvrir la porte. On ne craint personne. Ils ont bien travaillé, ils ont une bonne mentalité. Il y a deux équipes mais une seule coupe, on ne veut pas la laisser passer ».
Paul Pogba et ses coéquipiers n’ont qu’un objectif dimanche : « rendre fiers les français ».
[#CM2018] Pogba???????? ???? : "En 2016, on a péché par excès de confiance. Après avoir battu l’???????? en demi, on s’y voyait déjà. On ne refera pas cette erreur. Les joueurs croates, c’est la classe mondiale. Demain, une seule équipe va soulever le trophée. Il faut que ce soit nous !" pic.twitter.com/NP9wRXEIPs
— Footballogue???????? (@Footballogue) 14 juillet 2018