Russie 2018

« Vous avez perdu une occasion de vous taire » : Benzema exacerbé par les propos de Noël Le Graët

« Vous avez perdu une occasion de vous taire » : Benzema exacerbé par les propos de Noël Le Graët
Karim Benzema fait de nouveau polémique à quelques jours de la Coupe du monde - Iconsport

Lors d'un entretien avec l'AFP, Noel Le Graet, président de la Fédération française de football, a déclaré ce mercredi : « Benzema en équipe de France, c'est de l'histoire ancienne ». La réaction de Karim Benzema n'a pas tardé...

Mais jusqu'où ira le feuilleton Karim Benzema en Équipe de France ? L'attaquant du Real Madrid qui n'a plus été sélectionné en Bleus depuis octobre 2015 en raison de son implication dans l'affaire de la sextape, a répondu furieusement au propos de Noel le Graët, sur son retour en sélection nationale. Le président de 76 ans s'est exprimé dans un entretien avec l'AFP sur l'avenir de l'ancien Lyonnais en Équipe de France. « Tout le monde accepte de dire que c'est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d'histoires : c'est quelqu'un ! En finale, il a été exceptionnel. Mais c'est de l'histoire ancienne. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière.»

 Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !

— Karim Benzema (@Benzema) 30 mai 2018

Quelques heures plus tard, l'attaquant français a répondu de manière virulente au président de la Fédération française de football sur son compte Twitter : « Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire, car je découvre votre vrai visage qui n'est pas celui qui disait beaucoup m'aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !»


Un nouveau chapitre dans l'affaire Benzema qui devrait réjouir Didier Deschamps...

Ça peut vous intéresser