C’est le magazine mexicain TVNOTAS qui a vendu la mèche. Sur le site de la revue, on apprend que huit joueurs ont participé à cette soirée caliente et qu’elle a duré 24 heures. Les athlètes étaient accompagnés de quelques 30 prostitués ainsi que beaucoup d’alcool…
Outre le nombre des joueurs, le magazine a aussi révélé les noms des fêtards, histoire de pimenter l’affaire qui n’avait pas besoin de ça pour être bien chaude. Il s’agit du gardien Memo Ochoa, le défenseur Carlos Salcedo, des milieux Héctor Herrera, Jesus Gallardo, les frères Dos Santos, Marco Fabian et l’attaquant Raul Jimenez…
Des prostitués en Russie ?! Go go go !
¡Llegó la hora! A conquistar Rusia con @gorrusos ?????????????????https://t.co/w8kjaLwxOk pic.twitter.com/SQYBbEmb4C
— Raúl Jiménez (@Raul_Jimenez9) 4 juin 2018
Une petite histoire qui n’a pas du tout fait plaisir aux supporters de la Tri et qui l’ont fait savoir à la Fédération Mexicaine de Football. Celle-ci a répondu par le biais de son secrétaire général « Les athlètes ne vont pas subir de punition, ils étaient dans un jour off et ils étaient totalement libres de faire ce qu’ils voulaient…» Une méthode de management qui ne devrait pas être difficile à respecter en Russie...