PORTUGAL-MAROC (14h)
Il fut un temps – très court on l’admet – où le roi Cristiano Ronaldo trônait seul sur le classement des meilleurs buteurs de ce Mondial. Mais ça c’était avant. Avant que Denis Cheryshev ne le rejoigne à la faveur de son nouveau but inscrit contre l’Egypte hier soir. Alors évidemment, CR7 voudra être seul au sommet. Et accessoirement, le Portugal a beau avoir enchanté les fans lors de son entrée en lice, il n’a toujours pas enclenché la machine à victoires dans cette Coupe du monde. Pression contre le Maroc, un peu ! Une équipe marocaine pétrie de talents d’un point de vue technique qui abat déjà sa dernière carte après sa fin de match catastrophe contre l’Iran (0-1). Un duel passionnant du groupe B s’annonce d’ores et déjà au Loujniki. Rencontre à suivre à 14h seulement sur BeIN Sports.
Pour suivre le live commenté, c'est par ici : Portugal v. Maroc
URUGUAY-ARABIE SAOUDITE (17h)
La coupe est-elle pleine du côté de l’Arabie Saoudite ? Après avoir mangé cinq buts en pleine face contre les Russes, les Asiatiques peuvent-ils faire pire contre une Céleste qu’on annonçait grande favorite du groupe A et qui devra en fait lutter face à la Sbornaya pour finir en tête ? C’est tout ce qu’on observera dans ce duel où Edinson Cavani et Luis Suarez, muets lors de leur entrée en lice, auront une belle occasion d’ouvrir chacun leur compteur buts et de lancer leur Mondial. La nouvelle potentielle déculottée des Saoudiens, ce sera à suivre en direct sur BeIN Sports toujours, coup d’envoi à 17h.
Pour suivre le live commenté, c'est par ici : Uruguay v. Arabie Saoudite
IRAN-ESPAGNE (20h)
Retour en fanfare dans le groupe B avec le match qui sur le papier s’annonce comme le plus déséquilibré de la poule… Et pourtant ! l’Iran a déjà déjoué un pronostic contre le Maroc et elle défiera la formation ibérique dans la peau du leader de groupe. Plus stylé, tu ne peux pas ! Comme le Portugal, après avoir régalé le monde entier vendredi soir, l’Espagne va devoir lancer le compteur de victoires. Car les doublés de Diego Costa et les reprises terribles de Nacho, c’est bien beau tout ça mais ça ne rapporte jamais qu’un point. Alors qu’un but tout moisi sur un CSC adverse en a offert trois aux Iraniens. L’efficacité contre le poids des apparences, un duel à suivre encore une fois sur BeIN Sports bien sûr ! Coup d’envoi à 20h ! On vous rassure, TF1 va bientôt revenir dans le game.
Pour suivre le livre commenté, c'est par ici : Iran v. Espagne
VOUS AVEZ MANQUÉ NOS ARTICLES D'HIER ? PAS DE PROBLÈME !
Le résumé honnête de Colombie-Japon
Le résumé honnête de Pologne-Sénégal
Le résumé honnête de Russie-Egypte