Dans des propos rapportés par l’AFP, David Beckham désigne l’Angleterre comme un potentiel vainqueur, tout en admettant ne pas être totalement objectif : "Je parierais bien sûr sur l'Angleterre pour remporter la compétition, mais c'est parce que je suis partial et passionné pour mon pays"
L’Angleterre a réalisé des débuts poussifs face à la Tunisie en s’imposant dans les derniers instants, une victoire qui fait du bien au moral d’une équipe en pleine reconstruction depuis l’échec en 2014 au Brésil. "Je suis très heureux que nous ayons remporté le premier match", a déclaré David Beckham. "L'Angleterre est une équipe très jeune, qui n'a pas encore beaucoup d'expérience, et la suite de la Coupe du monde sera de plus en plus dure, parce qu'il y a beaucoup de bonnes équipes en présence."
Mais si les Three Lions sont en finale, qui pour les affronter ? L’ancien joueur du Real Madrid a sa petite idée : "Je pense que l'Argentine affrontera l'Angleterre en finale". Exit la France ou le Brésil, pour David ce sera une finale Angleterre – Argentine !
Les anglais affronteront le Panama dimanche 24 avant leur premier vrai test dans cette compétition face à la Belgique jeudi 28.
Harry Kane as a lad with England's #WorldCup hero David Beckham in 2005.
— Ladbrokes.com.au (@ladbrokescomau) 18 juin 2018
Let's hope he doesn't repeat Beckham's 'heroics' against Argentina at France '98'.#ENG #ENGTUN pic.twitter.com/QPpyJzzlVU