Non-sélectionné par Didier Deschamps, Christophe Jallet ne participera pas à la Coupe du monde en Russie. Déjà absent au Brésil en 2014, ce coup-ci, le défenseur voulait absolument avoir un rôle dans cette compétition. Si ce n'est pas possible sur la pelouse, cela se passera sur les plateaux de télévision puisque le Divin Chauve rejoint la chaîne LCI.
Tous les jours, le Niçois participera à deux émissions pour commenter l'actualité de ce Mondial, entre 18h et 20h puis entre 22h et 23h. Le néo-consultant rejoint une équipe hétéroclite puisqu'avec lui en plateau seront présents les journalistes Patrick Chêne et Nathalie Iannetta, mais aussi Pascal Dupraz, Jean-Pierre Bernès, Laurent Fournier et l'ancien arbitre Stéphane Lannoy. De quoi faire passer le temps pour Christophe Jallet qui, toutefois, même à la télévision jouera avec l'équipe réserve, LCI étant la petite sœur de TF1.
Coupe du monde 2018 : l'international Christophe Jallet rejoint les équipes de @LCI #La26 https://t.co/VZ7RVUTwOr pic.twitter.com/ILTnwjOBZX
— LCI (@LCI) 23 mai 2018