Née le jour du 11e anniversaire de John Terry, le 7 décembre 1991
Heureuse détentrice d'une licence LEA anglais-espagnol-russe, d'un Master 1 communication internationale et d'un Master 2 Journalisme sportif à l'ESJ Paris
Pas toujours très heureuse supportrice de l'OL, de Chelsea, du Real Madrid (ou plutôt, de là où joue Benzema) et du DFCO (parce que c'est la maison)
Phrase fétiche : "La choucroute, c'est la vie" (fonctionne aussi avec "le foot", "le ski" et "la menthe à l'eau")
Spécialités : la vaisselle, Alexander Frei et les madeleines au nutella
Match 44/64. Dernier match de la phase de poules pour le groupe E. La Suisse a déjà un pied en huitièmes et le Costa Rica est d’ores et déjà éliminé. Outre la présence de deux très bons gardiens sur le terrain, ce match vaut le coup d’œil. On vous dit pourquoi juste en-dessous !
Match 27/64. Serbes et Suisses entrent en piste à Kaliningrad pour leur deuxième match de poule. Avec respectivement une victoire et un nul, les deux équipes ont encore tout à jouer pour espérer gagner leur place en huitièmes. Pour tout savoir sur la rencontre, c’est ici !
Match 14/64. La Colombie entre en lice contre le Japon, mardi à 14 heures. Parfait pour digérer tranquillement votre déjeuner. Les clés du match, c’est par ici !
Les Brésiliens, figurants pourtant parmi les favoris de ce Mondial, ont fait une contre-performance ce dimanche. Alors que certains avaient pronostiqué un 5-1 "faciiiiile", les hommes de Tite n'ont pas pu faire mieux que 1-1 face à la Suisse.
Sortez drapeaux, fanions et trompettes, cette fin de semaine est une vraie fête ! Alors non, nous ne parlons pas du 72e anniversaire de Donald Trump (oui, nous aussi nous avons été surpris par le nombre. C’est fou ce que ça conserve bien les UV). Mais avant de se laisser gagner par la liesse populaire,...
Pendant 18 jours, l’équipe de la rédaction vous propose de (re)découvrir quotidiennement les 32 équipes qui disputeront la Coupe du monde 2018. Au programme d’aujourd’hui, l’Australie. Les Socceroos vont disputer le cinquième Mondial de leur histoire, le quatrième d’affilée (1974, 2006,...