Sans briller mais solide, le Brésil a gagné 2-0 contre la Serbie et a dans le même temps conforté sa première place. La Seleçao affrontera le Mexique en huitièmes de finale. Ce sera mardi à Samara (16h).
Match 25/64. Deuxième journée dans cette poule E ce vendredi. Le Brésil d'un Neymar qui semble diminué rencontre le Costa Rica gardé par la muraille Keylor Navas pour un duel Amérique du Sud/Amérique centrale. Le portier du Real Madrid va-t-il réussir à sauver le navire costaricien face à...
Après le match nul (1-1) en début d’après-midi entre le Danemark et l’Australie, l’équipe de France savait qu’avec une victoire, elle serait qualifiée pour les huitièmes de finale. Mission accomplie avec ce succès 1-0 face à de valeureux péruviens, qui sont quant à eux éliminés. Malgré...
Match 20/64. Deuxième match dans cette poule B ce mercredi avec le retour de la Roja après son premier match exaltant face au Portugal. La bande à Hierro affronte l'Iran, dans une rencontre qui peut paraître totalement déséquilibrée, mais qui sait, l'Iran avait tenu tête au finaliste argentin...
Match 15/64. Dans cette poule H très homogène, Polonais et Sénégalais font leur entrée dans le Mondial ce mardi (17h). Si pour vous ce match se résume au duel d’attaquants Lewandowski et Sané, pas de panique, suivez le guide et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre !
A l'issue d'un match de haute intensité, le Mexique s'impose 1-0 face au champion du monde en titre, créant la plus grosse surprise de ce début du Mondial.
A quelques jours du choc tant attendu du groupe B contre le Portugal, les tracas concernant la défense espagnole se multiplient puisque Carvajal était toujours absent de l'entrainement matinal de ce lundi matin pendant que Piqué a écourté ce dernier.
Pendant 18 jours, l'équipe de la rédaction vous propose de (re)découvrir quotidiennement les 32 équipes qui disputeront la Coupe du monde 2018. Au programme d'aujourd'hui, l'Islande, la petite nouvelle qui surfe sur sa vague et va tenter de rééditer son exploit de l'Euro 2016.
Alors que les championnats européens sont maintenant terminés et que les sélections se sont retrouvées afin de préparer le Mondial, voilà qu'une application fait son apparition pour l'été, le Fantasy Football Coupe du Monde-McDonald's.
Pendant 18 jours, l'équipe de la rédaction vous propose de (re)découvrir quotidiennement les 32 équipes qui disputeront la Coupe du Monde 2018. Au programme d'aujourd'hui, l'Uruguay, double vainqueur en 1930 et 1950.